Rendre la vie des centres d’accueil moins difficile

Une partie de l’Université Nationale Vétérinaire de Lviv a été transformée en refuge pour personnes déplacées à l’intérieur du pays.

Actuellement, plus de 100 personnes vivent ici. Ils ont été jusqu’à 900 dans les premiers mois de la guerre. Le bâtiment a été désigné comme site de réserve pour une future vague de réfugiés et doit être prêt à accueillir 500 personnes supplémentaires. Personne ne sait comment il serait possible de gérer cela.

Les conditions de vie sont très précaires, les bâtiments sont vieux, humides et le chauffage ne fonctionne pas. Les installations sanitaires sont vétustes et insuffisantes. 4 personnes sont déjà décédées ici, dont un enfant de 4 ans.

Nous faisons de notre mieux pour soutenir les réfugiés, notamment en leur fournissant des appareils électroménagers et une aide alimentaire. Cela n’est évidemment pas suffisant et les bâtiments nécessiteraient une rénovation en profondeur.

Nous appelons aux dons pour pouvoir au moins remettre en état les sanitaires, les cuisines et fournir des radiateurs portatifs.

Nous vous invitons à vous joindre à nos efforts et à nous soutenir via notre page de dons :
https://vanforlife.org/nous-soutenir/

Ils ont besoin de nous, ils ont besoin de vous.

Merci.

Van for Life logo

Association Van For Life
124 route de l’Etraz
CH – 1290 VERSOIX / SUISSE

Association reconnue d’intérêt public

Nous Suivre